Ensenada, Mexique
Le Muto ailé a fait un long chemin en prenant la fuite depuis son premier affrontement avec Godzilla. Il atterit alors et commence à terroriser la ville.
Un cri se fit soudainement entendre. Le Muto se retourna pour trouver l'origine du cri.
Cette origine, la voici : un monstre à l'apparence d'un ankylosaure. L'organisation MONARCH l'eut découvert peu après Godzilla et Muto et l'avait baptisé Anguirus.
Ce dernier poussa un cri intimidant, vraisemblablement de colère et bien sûr territorial...
Le Muto ne se laissa pas intimider et ils se narguèrent pendant de longues minutes. L'armée apprit avec horreur que Godzilla arrivait dans la place avec Varan...
Anguirus parvint à peu près à balancer des coups au Muto mais celui-ci réplique violemment et reprend le dessus.
Toutefois, Anguirus avait un net avantage avec sa carapace épineuse mais le Muto parvint à le retourner. Mais avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, Varan surgit et tombe sur le Muto.
Muto et Varan dégainent entre eux et Anguirus s'énerve puis charge le premier et échange des coups. Godzilla arriva bien vite. Enragé, Anguirus se retourna vers ce dernier et s'apprêtait à combattre. Curieusement, Godzilla montrait un grand respect pour Anguirus, sachant qu'il y avait une menace encore pire... Entretemps, le Muto ailé s'enfuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire