samedi 13 décembre 2014

Chronologie dans mon Histoire (1ère partie)

299 MA : Naissance de Godzilla. Le même jour, son frère, █████, naît une heure après.
Ils sont tous deux protégés par leurs parents.

290 MA : Godzilla atteint l'âge de 9 millions d'années. Il apprend à cracher son feu nucléaire.
Plus tard, il apprendra à se battre.

285 MA : Godzilla poursuit sa croissance et devient peu à peu un chasseur.
Une nuit, il acquiert l'immortalité complète suite à [Données supprimées].

274 MA : Des Mutos envahissent le territoire de la colonie à laquelle appartient Godzilla et sa famille. L'oncle de Godzilla, qui est le chef de cette colonie, met un coup de pression aux Mutos.
32 ans plus tard, les Mutos déclarent la guerre à l'espèce de Godzilla.

270 MA : La guerre prend fin. La famille de Godzilla se fait assassiner sous ses yeux par quatre Mutos. Finalement, l'espèce de Godzilla remporte la guerre mais certains survivants de la guerre, sauf Godzilla, finissent par succomber à leurs blessures. L'oncle de Godzilla en fera partie.

252 MA : Godzilla se voit être le tout dernier de son espèce. Aucune nouvelle de son jeune frère, porté disparu depuis le début de la guerre, vraisemblablement mort. Il entre dans une période  hibernation qui durera très longtemps.
En Sibérie, la grande extinction de masse du Permien, la pire qui soit, se prépare...

250,8 MA : L'extinction se termine. Entre 70 et 95% de la vie terrestre s'est éteinte mais la Terre et ceux qui ont eu la chance de survivre se remettent peu à peu de cette crise biologique.

65 MA : Un météore s'écrase dans la péninsule de Chixculub, provoquant l'extinction des dinosaures.

60 MA : Les dinosaures n'existant plus, les mammifères commencent à se diversifier et à coloniser la planète. 

200 000 ans : L'humain apparaît et commence à se répandre dans le monde entier. Godzilla se réveille périodiquement et commence à séjourner dans une île qui deviendra Monster Island.

30 000 avant J-C : Godzilla fait une incursion dans ce qui deviendra Vallon-Pont-d'Arc en Ardèche. Il sera décrit pour la première fois par un humain en étant peint dans la grotte Chauvet.

373 avant J-C : Une nuit d'hiver, Godzilla passa dans le Golfe Corinthien, provoquant un tsunami qui submerga Bouras et Helike. La catastrophe fut toutefois attribuée à un séisme.

██/██/1954 : L'USS Nautilus explore les bas fonds dans le Pacifique. Il réveille alors Godzilla.
Une série de tests nucléaires sera mise en place pour tuer Godzilla, qui survit à tous ces essais.

1er Mars 1954 : Godzilla erre toujours dans l'atoll Bikini. Castle Bravo est alors utilisée. La tentative parait réussie mais le monstre survit. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire